Vous avez envie de faire baisser le montant de votre facture internet tout en profitant d’un service de qualité ? Voici trois offres promotionnelles qui peuvent vous intéresser.

Les fournisseurs d’accès affichent très souvent des offres de box internet à des prix intéressants, dans le but d’attirer de nouveaux clients. La concurrence fait rage actuellement entre Bouygues Telecom, Red by SFR et Sosh.

Bouygues Telecom : moins de 16 euros par mois

Chez Bouygues Telecom, la Série Spéciale Bbox est disponible pour 15,99 euros par mois la première année, puis 36,99 euros par mois ensuite. Comme l’engagement est d’un an, vous pouvez en changer de box internet quand vous le désirez. L’abonnement donne accès à la fibre à 500 Mb/s en téléchargement et 300 Mb/s en envoi, à plus de 180 chaînes de TV via le décodeur TV Bbox 4K, et enfin aux appels illimités vers les téléphones fixes en France et vers plus de 110 autres destinations.

Profiter de la Série Spéciale Bbox à 15,99 euros pendant 1 an

RED by SFR : 20 euros par mois sans engagement

Chez RED by SFR, pas d’engagement ni de hausse tarifaire : vous payez 20 euros par mois pour profiter de la RED Box. Cette box internet vous donne accès à la Fibre à 1 Gb/s en téléchargement et 500 Mb/s en envoi, ainsi qu’à 100 Go de stockage dans le cloud et aux appels illimités vers les fixes et mobiles de France, et les fixes de 100 pays. 35 chaînes sont accessibles depuis votre smartphone ou votre ordinateur. Sinon, si vous préférez regarder vos chaînes favorites sur votre téléviseur, vous pouvez opter pour l’option décodeur Connect TV qui, pour 19 euros, vous permet de profiter de votre grand écran.

Profiter de la RED Box à 20 euros par mois

Professionnels : les offres en ligne les moins chères pour limiter vos frais bancaires

Boîte Sosh Fibre : 19,99 euros pendant 1 an

Enfin, l’offre Boîte Sosh Fibre est disponible pour 19,99 euros par mois la première année, puis 29,99 euros par mois ensuite, autrement dit après la fin de l’engagement. La Fibre Sosh est accessible jusqu’à 300 Mb/s en téléchargement comme en envoi avec cette box internet, et les appels sont illimités vers les fixes de France, les DOM, et 100 autres destinations internationales. Le raccordement fibre est inclus et vous pouvez, sur demande, profiter gratuitement de 72 chaînes TV sur mobile, tablette et ordinateur grâce à l’appli TV d’Orange. Pour 5 euros par mois, un décodeur compatible 4K est également disponible afin de profiter de plus d’une centaine de chaînes sur votre TV.

Profiter de la box Fibre Sosh à 19,99 euros par mois pendant 1 an

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire A/R Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.