La troisième journée de Ligue 1 Uber Eats démarre ce vendredi soir avec le match Brest - PSG. Vous pouvez suivre huit matchs gratuitement ce week-end sur Prime Video.

C’est déjà la troisième journée de Ligue 1 Uber Eats, ce qui signifie que pas moins de dix matchs vont se dérouler à partir de ce vendredi soir jusqu’à dimanche soir. Cela commence avec la rencontre entre Brest et le Paris Saint-Germain ce soir, dès 20h45 en direct sur la chaîne Ligue 1 de Prime Vidéo. L’occasion de voir les nouvelles recrues en action dans leur nouveau club ! Les fans de l’OM pourront quant à eux profiter de Nice-Marseille à 20h45 dimanche soir, toujours sur Prime Video. En tout, ce sont huit matchs sur dix qui sont à suivre en direct sur le service d’Amazon, et en multiplex dimanche. Si vous voulez en profiter, bonne nouvelle, vous pouvez le faire gratuitement.

Ligue 1 : profitez de la période d’essai d’Amazon Prime Video pour découvrir le service

Pour profiter de la Ligue 1 Uber Eats sur Amazon Prime Video, vous devez tout d’abord être adhérent Amazon Prime : cela coûte 5,99 euros par mois ou 49 euros pour une année d’engagement. Premier bon plan : Amazon offre 30 jours d’essai à tous ses nouveaux adhérents, ce qui permet de profiter du catalogue du service gratuitement durant un mois. Films, séries, documentaires… des milliers de contenus sont disponibles.

Ensuite, pour accéder aux matchs de football, vous devez vous abonner au Pass Ligue 1, qui coûte 12,99 euros par mois sans engagement et donne accès à huit matchs par journée de championnat. Second bon plan : Amazon Prime Video vous offre 7 jours pour essayer le Pass. Cela signifie qu’en activant vos deux périodes d’essai dès aujourd’hui, vous pouvez profiter de tous les matchs du week-end sans payer. À vous de voir, ensuite, si vous désirez vous abonner durablement. Profitez-en !

Vos projets au meilleur taux grâce à notre comparatif des prêts conso

Cliquez ici pour profiter de la période d’essai Amazon Prime Vidéo

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire A/R Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.