Quels sont les bons plans forfaits mobiles à ne pas manquer cette semaine ? Nous en avons sélectionné trois qui peuvent vous intéresser. Ils sont disponibles pendant une courte durée.

Vous désirez changer de forfait mobile, et vous cherchez une offre affichant un excellent rapport qualité-prix ? Cdiscount Mobile, Prixtel et La Poste Mobile proposent des bons plans intéressants.

Un forfait mobile 80 Go pour 7,99 euros avec Cdiscount Mobile

Chez Cdiscount Mobile, c’est une enveloppe de data de 80 Go pour 7,99 euros par mois la première année qui vous attend. Ce forfait mobile 4G comprend également les appels, les SMS et les MMS en France, en Europe et dans les DOM, ainsi que 11 Go de data pour surfer sur Internet depuis l’Europe et les DOM. Il s’agit d’une offre sans engagement, dont le tarif promotionnel est valable durant un an. Le tarif de l’abonnement passe ensuite à 16,99 euros par mois.

Profitez de cette offre de Cdiscount Mobile

Un forfait mobile à partir de 4,99 euros avec Prixtel

Prixtel propose, de son côté, trois forfaits mobiles ajustables : en fonction de vos besoins, vous pouvez vous tourner vers Le petit forfait mobile, qui propose 40 Go de data pour 4,99 euros par mois, Le grand forfait mobile, et ses 60 Go pour 7,99 euros par mois, et Le géant forfait mobile, avec 100 Go en 4G/5G pour 12,99 euros par mois. Les appels, SMS et MMS sont inclus en illimité en France, en Europe et dans les DOM, et une enveloppe supplémentaire est incluse pour surfer depuis ces zones étrangères. Les tarifs sont valables durant un an et augmentent ensuite de 7 euros par mois.

Trouvez le taux le plus bas pour votre projet immobilier !

Profitez de cette offre de Prixtel

Un forfait mobile 80 Go pour 11,99 euros avec La Poste Mobile

Enfin, chez La Poste Mobile, vous pouvez profiter d’une enveloppe de 80 Go pour 11,99 euros par mois durant 6 mois, puis 14,99 euros ensuite, en utilisant le code promo ETE2021. Ce forfait mobile 4G comprend les appels, SMS et MMS illimités en France, en Europe et dans les DOM, ainsi que 10 Go de données mobiles supplémentaires pour l’Europe et les DOM, et ce chaque mois. Il s’agit là aussi d’une offre sans engagement.

Profitez de cette offre de La Poste Mobile

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire A/R Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.