En ce moment, deux fournisseurs d’accès à Internet, SFR et Bouygues Telecom, proposent des offres Fibre à 10 euros. Voici ce qu’il faut retenir pour faire un choix éclairé.

Vous désirez changer de fournisseur d'accès à Internet (FAI) pour profiter d’un accès Fibre performant et accessible financièrement, mais vous ne savez pas vers qui vous tourner ? En ce moment, SFR et Bouygues Telecom affichent des abonnements à seulement 10 euros. Du côté de SFR, l’offre vous permet de profiter d’une connexion Fibre qui monte jusqu’à 500 Gb/s en téléchargement comme en envoi, des appels illimités vers les fixes en France, ainsi que de 160 chaînes et services TV. La SFR Box 7 comprend le WiFi 5 et la possibilité de regarder les programmes en 4K. Le tarif de 10 euros est valable durant un an et passe ensuite à 38 euros. L’engagement est de 12 mois et vous pouvez donc changer d’opérateur lorsque le tarif évolue.

Profiter de cette offre fibre SFR

La fibre Bouygues Telecom dès 9,99 euros jusqu’au 19 août

Chez Bouygues Telecom, l’abonnement coûte 9,99 euros par mois, c’est-à-dire moins de 10 euros durant la première année, puis 29,99 euros après cette période d’engagement. La connexion Fibre comprend un débit de 300 Mb/s en téléchargement et 200 Mb/s en envoi : c’est moins que SFR, mais cela reste bien plus rapide que l’ADSL dans tous les cas. Les appels sont illimités vers les fixes de France et de plus de 110 autres pays. La Bbox Fit de Bouygues Telecom est comprise dans cet abonnement, qui laisse néanmoins de côté la TV : il s’agit donc d’une offre principalement destinée aux personnes qui veulent profiter d’une connexion Fibre de qualité pour leur ordinateur et leurs appareils connectés à domicile.

En somme, les deux abonnements sont accessibles financièrement et s’adressent à des catégories différentes d’utilisateurs d’Internet. À vous de voir dans laquelle vous vous situez avant de faire votre choix !

Profiter de cette offre fibre Bouygues Telecom

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire A/R Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.