Les soldes d’été se révèlent être l’occasion idéale pour enfin s’offrir un vélo électrique : Cdiscount propose une de ses références les plus populaires en promotion dès maintenant.

S’équiper d’un vélo électrique est une manière efficace de circuler en ville et même hors agglomération tout en faisant un peu d’exercice, et en réduisant son empreinte carbone au passage. En effet, ce moyen de se déplacer évite de prendre trop souvent la voiture et les transports en commun.

Néanmoins, l’achat d’un vélo électrique peut s’avérer coûteux, mais grâce aux soldes d’été de Cdiscount, l’un des vélos électriques références de la marque française Velobecane devient plus accessible que jamais. Le Velobecane Easy voit son prix passer de 1199 euros à 499,99 euros. C’est donc le bon moment pour vous intéresser à ces offres, d’autant plus qu’il est probable que vous ayez droit à des aides de l’État ou de votre région pour vous équiper.

Frais bancaires : jusqu'à 223 € d'économies grâce à notre comparateur

Vélo électrique : 700 euros de réduction sur le Velobecane Easy chez Cdiscount

Le vélo à assistance électrique Velobecane Easy est un modèle de 26 pouces, doté d’un cadre en acier à haute teneur en carbone. Son autonomie monte jusqu’à 40 kilomètres et son moteur peut vous propulser jusqu’à une vitesse de 25 km/h, en accord avec la réglementation en vigueur. Son dérailleur Shimano compte sept vitesses et il est doté de freins à disque et d’un éclairage avant et arrière.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Velobecane Easy

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire A/R Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.