La Poste Mobile met en avant deux forfaits mobiles à des tarifs promotionnels et avec deux mois d’abonnement offerts, et ce jusqu’au 26 juin. Voici le détail des offres à ne pas manquer.

En ce moment et jusqu’au 26 juin, La Poste Mobile fête ses 10 ans et fait des cadeaux à ses nouveaux clients pour l’occasion. En effet, pour toute souscription à l’un de ses forfaits mobiles, les deux premiers mois d’abonnement sont offerts, ce qui représente une économie attractive. Les offres sont toutes sans engagement, une raison supplémentaire de s’y intéresser. Deux forfaits mobiles sont en promotion, en voici les détails.

Forfait mobile 30 Go 4G à 9,99 euros par mois chez La Poste Mobile

Le premier est le forfait mobile 30 Go à 9,99 euros par mois, sans évolution tarifaire. Il inclut une enveloppe de 30 Go à utiliser tous les mois en France métropolitaine, en 4G, ainsi que 10 Go supplémentaires pour l’Europe et les DOM. Les appels, SMS et MMS sont compris en illimité dans l’ensemble de ces destinations, et ce chaque mois. Lorsque vous avez utilisé la totalité de l’enveloppe de données, vous pouvez la recharger ou attendre le renouvellement de votre forfait.

Économisez sur les frais et gagnez jusqu'à 350 € grâce à notre comparatif des assurances vie

Forfait mobile 80 Go 4G à 14,99 euros par mois chez La Poste Mobile

Le second forfait mobile est également 4G, et embarque, de son côté, 80 Go de données mobiles à utiliser tous les mois en France métropolitaine. Le tarif de cette offre est de 14,99 euros et il n’évolue pas dans le temps : tant que vous restez fidèle à La Poste Mobile, vous payez la même somme chaque mois. Les appels, SMS et MMS sont inclus en France, en Europe et dans les DOM, et 10 Go sont compris pour surfer sur Internet à l’étranger. Là aussi, la consommation est bloquée au-delà de 80 Go, mais vous pouvez acheter des recharges si vous le désirez.

Cliquez ici pour profiter de cette offre La Poste Mobile

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire A/R Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.