Pour son Prime Day, Amazon vous propose le casque Headphones 700 de Bose avec réduction active du bruit à 226,95 euros au lieu de 319,99 euros.

Pendant le Prime Day, les 21 et 22 juin, Amazon propose des bons plans et ventes flash sur tous les rayons. Les casques et écouteurs en profitent aussi, c’est donc le moment idéal pour se laisser tenter par des casques sans fil haut de gamme, et ainsi faire des économies tout en s’équipant avec des produits de qualité. Par exemple, Amazon propose ainsi, pour les membres Amazon Prime, le casque Bose Headphones 700 à 226,95 euros au lieu de 319,99 euros.

Le casque sans fil Bose Headphones 700 à 226,95 euros

Le casque sans fil Bose Headphones 700 se connecte en bluetooth à votre appareil, comme votre smartphone, pour vous faire profiter de votre musique ou de vos podcasts préférés. Le casque de Bose est doté de micros, et vous permet ainsi de passer des appels en mains libres, ou de converser avec les assistants virtuels, comme Alexa, pour contrôler votre smartphone, votre lecture, ou encore vos appels. Le son, de son côté, bénéficie de la qualité Bose, avec des basses profondes et pleines et des aigus détaillés.

Banque pour les jeunes : comparatif des offres pour les étudiants et jeunes actifs

Un casque Bose reconnu pour son niveau de réduction active du bruit

En plus du son Bose, le casque Headphones 700 en promotion pour le Prime Day Amazon offre une réduction active du bruit, avec 11 niveaux de réglages : vous pouvez ainsi naviguer entre le silence complet pour profiter de votre musique au mieux, ou bien différents niveaux de filtrages pour toujours entendre votre environnement, lorsque vous êtes dans la rue par exemple. Enfin, côté autonomie, on peut compter sur environ 20 heures d’autonomie avec une charge.

Prime Day : 48 heures pour faire des économies

Le Prime Day d’Amazon revient en 2021 jusqu’au mardi 22 juin minuit. Cette opération est réservée aux membres Prime. Pour faire des économies tout en se divertissant, les abonnés Prime bénéficieront d’un accès exclusif à des offres à durée limitée, au lancement de nouveaux produits et à des offres de divertissements de qualité. Pour participer à Prime Day vous pouvez devenir un membre Amazon Prime ou commencer un essai gratuit de 30 jours.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le casque Bose Headphones 700

Bénéficiez de l’offre d’essai gratuit de 30 jours Amazon Prime

Toutes les offres du Prime Day ici

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire AR/Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.