Besoin de faciliter vos sessions de nettoyage ? Avec l’aspirateur robot iRobot Roomba 981, tout deviendra plus facile ! En plus, ce produit est en promotion de -62%, pour un tarif final qui chute sous les 380 euros.

Jusqu’à ce mardi 22 juin minuit, Amazon organise les Prime Day sur sa plateforme e-commerce. Durant cette période promotionnelle, de nombreux produits sont à prix réduit. L’aspirateur robot iRobot Roomba 981 fait partie de ces appareils qui bénéficient d’une remise immédiate, et celle-ci est de taille. Avec ses -62%, cet aspirateur robot intelligent est à 379 euros au lieu de 999 euros.

Classée meilleure vente dans la catégorie des robots aspirateurs, cette machine séduit les consommateurs. Et ce sont les notes Amazon qui le disent. Avec plus de 4 400 évaluations laissées, le iRobot Roomba 981 a une moyenne de 4,5 étoiles sur 5 : il fait l’unanimité ! Pour bénéficier de la promotion iRobot, il faut être membre Amazon Prime. Vous avez la possibilité de profiter d’une offre d’essai gratuite et sans engagement à Prime, pour essayer les nombreux avantages de l’abonnement : Prime Music, Prime Video, accès prioritaire aux ventes flash, livraison et bien d’autres.

Frais bancaires : jusqu'à 223 € d'économies grâce à notre comparateur

Aspirateur robot : 620€ de remise sur le Roomba 981 jusqu’à ce soir

Avec plus de trente ans d’expertise et d’innovation dans la robotique, iRobot est un pionnier dans l’univers de ce type de produits. Des millions d’appareils iRobot ont été vendus à travers le monde, et leur succès est dû à la fiabilité et le haut niveau de performances de ce que l’enseigne commercialise. L’aspirateur robot iRobot Roomba 981 est dans la lignée de ces appareils efficaces et polyvalents. Grâce à la navigation avancée, le Roomba 981 peut nettoyer la saleté où vous voulez, quand vous voulez. Et, tout aussi important, il peut rester en dehors des zones que vous lui demandez d'ignorer.

La cartographie avancée et la navigation intelligente vous permettent d'envoyer le Roomba 981 vers la saleté dès lors qu'elle s'installe, d'une simple demande à votre assistant vocal (Google Assistant et Alexa). Doté d’une aspiration très puissante (Power Boost), le Roomba 981 nettoie même les endroits les plus sales. En plus, ce robot aspirateur intelligent apprend à connaître votre vie et retient vos habitudes de nettoyage.

Cliquez ici pour profiter du bon plan iRobot Roomba 981 sur Amazon

Bénéficiez de l’offre d’essai gratuit de 30 jours Amazon Prime

Toutes les offres du Prime Day ici

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire AR/Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.