Cdiscount Mobile affiche actuellement deux forfaits 4G sans engagement en promotion. Deux enveloppes de données mobiles sont disponibles, à des tarifs situés sous la barre des 10 euros.

Cdiscount Mobile est un opérateur bien connu des mobinautes pour ses forfaits mobiles sans engagement, disponibles pendant une durée limitée en raison de leurs tarifs attractifs. En ce moment, ce n’est pas un, mais deux forfaits mobiles 4G qui sont mis en avant sur le site de Cdiscount Mobile.

Si l’un d’eux vous intéresse, c’est le moment d’en profiter, car les offres ne sont valables que jusqu’au 22 juin prochain. Les deux forfaits utilisent le réseau mobile de Bouygues Telecom, et Cdiscount Mobile permet à ses nouveaux clients de conserver leur numéro de mobile s’ils le souhaitent, par l’intermédiaire d’un portage de numéro entièrement gratuit.

Forfait mobile 40 Go à 7,99 euros

La première offre concerne un forfait mobile composé de 40 Go de données mobiles à utiliser tous les mois en France métropolitaine, de 10 Go supplémentaires pour un usage en voyage en Europe et dans les DOM, ainsi que les appels, SMS et MMS en illimité dans l’ensemble de ces destinations, le tout pour 7,99 euros par mois. Ce tarif ne bouge pas durant 12 mois, et passe ensuite à 15 euros, mais vous pouvez changer d’opérateur à tout moment.

Cliquez ici pour profiter de l’offre

Frais bancaires : jusqu'à 223 € d'économies grâce à notre comparateur

Forfait mobile 100 Go à 9,99 euros

La seconde offre comprend quant à elle 100 Go de data utilisables tous les mois en France métropolitaine, 13 Go supplémentaires pour l’Union européenne et les DOM, et enfin les appels, SMS et MMS à volonté dans toutes ces destinations, pour 9,99 euros par mois. Là aussi, le tarif reste fixe durant un an, et passe ensuite à 20 euros par mois. Il s’agit également d’un forfait sans engagement.

Cliquez ici pour profiter de l’offre

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire AR/Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.