RED by SFR affiche une offre à la fois économique et écologique sur son site, et ce jusqu’au 28 juin : la souscription pour 24 mois à son forfait 100 Go s’accompagne d’un iPhone 8 reconditionné en cadeau.

Combiner un forfait mobile 4G doté d’une large enveloppe de données mobiles à un smartphone reconditionné offert, c’est possible, grâce au RED Deal de RED by SFR : en ce moment et jusqu’au lundi 28 juin, vous avez la possibilité de souscrire au forfait RED 100 Go avec un engagement de 24 mois pour 15 euros par mois, et recevoir chez vous, par la même occasion, un iPhone 8 reconditionné d’une valeur de 180 euros en cadeau.

Le forfait mobile comprend, en plus de 100 Go de data à utiliser tous les mois en France métropolitaine, 13 Go pour les DOM et l’Union européenne, ainsi que les appels, SMS et MMS inclus pour l’ensemble de ces destinations.

Vos projets au meilleur taux grâce à notre comparatif des prêts conso

RED by SFR : forfait mobile 100 Go + l’iPhone 8 reconditionné offert

L’iPhone 8 reconditionné est de coloris gris sidéral, et il est doté d’un espace de stockage de 64 Go. Il affiche le grade « bon état », ce qui signifie qu’il est 100% fonctionnel, mais peut présenter quelques rayures visibles sur son écran, sur sa coque et sa tranche, ce qui n’a pas d’incidence sur son utilisation.

Le terminal est débloqué pour tous les opérateurs, il est livré avec des accessoires neufs et il est garanti durant 24 mois. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser durant toute la période d’engagement du forfait, et même au-delà, tout en faisant un geste pour la planète en offrant une seconde vie à un smartphone en bon état. Enfin, l’opérateur ne facture que 1 euro pour la création de la carte SIM associée au forfait, et la livraison de l’iPhone 8 reconditionné est gratuite.

Cliquez ici pour profiter de l’iPhone 8 offert chez RED by SFR

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire AR/Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.