Fidèle à sa réputation de casseur de prix, Cdiscount propose une offre flash à prix cassé sur le forfait mobile maison : 4,99 euros par mois pendant 6 mois pour 100 Go de données mobiles. Une offre disponible à partir de ce mercredi 5 mai et ce jusqu'au mardi 11 mai.

Une semaine. Pas un jour de plus. Pendant 7 jours, donc jusqu'à mardi 11 mai au soir, vous pouvez profiter de l'offre flash de Cdiscount Mobile. Elle se décline en deux formules, qui offrent toutes deux une grosse capacité de données mobiles à un prix cassé, mais pendant une durée réduite à 6 mois.

Première possibilité : 60 Go à 2,99 euros par mois, sans engagement, avant de rebasculer sur un tarif plus « classique » avec un forfait mensuel de 14,99 euros. Deuxième possibilité : 100 Go à 4,99 euros par mois, avant de voir ce forfait mensuel remonter à 20 euros.

Profiter de l'offre Cdiscount Mobile de 100 Go à 4,99 euros ou de l'offre de 60 Go à 2,99 euros par mois, valables jusqu'au 11 mai

Cdiscount Mobile s'appuie sur le réseau de Bouygues Télécom, qui a racheté début 2021 Euro-Information Telecom, le partenaire historique de Cdiscount sur le marché mobile.

Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget

Autre bon plan, dans la même maison : le site de e-commerce Cdiscount met aussi en avant actuellement une promo sur le modèle Redmi 9 de Xiaomi, qui affiche un prix juste sous la barre symbolique des 100 euros.

Chaque semaine, la rédaction de MoneyVox sélectionne des bons plans qui s'inscrivent notre ligne éditoriale : faciliter la vie des particuliers dans la gestion de leur budget. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans. Le choix des bons plans est effectué indépendamment de ces éventuels liens commerciaux.