Le forfait 30Go à 9,99 euros par mois et sans engagement de La Poste mobile fait son retour. Le futur abonné peut résilier son offre quand il le souhaite, sans frais.

Il est de retour, pour une durée illimitée ! Le forfait 30Go à 9,99 euros par mois et sans engagement de La Poste Mobile est en vente en ce mois d'avril. La Poste Mobile bénéficie du réseau 4G de SFR, mais pas encore de la 5G. Le futur abonné peut résilier son offre quand il le souhaite, sans frais.

Le client bénéficie des appels, SMS et MMS illimités, dans la limite de 3 heures maximum par appel et 129 destinataires différents par mois. Pour les messages, ce sont 250 destinataires maximum qui sont possibles.

En Europe ou dans les DOM, La Poste Mobile propose en sus, 10 Go de data. Et si l'abonné a utilisé toute son enveloppe, il peut tout à fait prendre des recharges en appelant le 2525.

Électricité, gaz : réduisez votre facture avec notre comparateur en ligne

Dans son observatoire du marché des communications électroniques en France en 2020, l’Arcep révèle qu'un abonné mobile consomme 10 Go/mois en moyenne en France, soit un bond de 47,4% en un an.

Profiter de l'offre de la Poste Mobile