T-shirt arborant fièrement les deux étoiles de champion du monde, ballon, sac à dos, short, casquette, veste et même, quelques maillots... Nike met en vente sur son site Internet des équipements aux couleurs de l'équipe de France de football. Ne ratez pas l'occasion !

Coup de chaud chez les footeux hier : Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France de football, a dévoilé sa liste de 26 joueurs retenus pour trois rencontres disputées fin mars. S'il n'y a toujours pas de Karim Benzema, Kylian MBappé ou Paul Pogba sont eux bien présents pour cette dernière échéance avant l'Euro de footaball qui doit se disputer à travers le continent du 11 juin au 11 juillet 2021. Un événement qu'il sera sûrement difficile de suivre au stade mais que vous pourrez peut-être partager avec vos amis, voire même avec des inconnus aux terrasses des cafés, comme en juillet 2018, si la situation sanitaire le permet.

Venons-en au fait : pour avoir du style (même si vous devez garder un masque !) c'est le moment ou jamais de profiter des promotions exceptionnelles de l'équipementier des Bleus, Nike. Des produits estampillés du coq sont actuellement à des prix cassés sur le site Internet de la marque américaine. Moneyox a l'œil et a fait le tri pour vous :

Professionnels : les offres en ligne les moins chères pour limiter vos frais bancaires

Un tee-shirt bleu sombre, couleur du maillot, frappé du coq, des trois lettre F (pour Fédération française de football) et surtout deux étoiles qui symbolisent les deux victoires en Coupe du monde des Bleus. Vendu 25 euros, il est proposé avec 28% de réduction à moins de 18 euros.

Achetez le t-shirt Nike deux étoiles des Bleus

Autre possibilité, toujours à un prix défiant toute concurrence, offrez-vous pour moins de 20 euros le ballon prestige des joueurs de l'équipe de France. Laissez-vous tenter et vos enfants imiteront Kylian MBappé tout l'été dans le jardin.

Achetez le ballon Nike de l'équipe de France de football

Autre option, pour ranger le ballon et retrouver des amis pour jouer au football, Nike met en vente pour 25 euros un sac à dos aux couleurs des Bleus - bleu nuit et bandeau rouge - et marqué de la virgule et des deux étoiles.

Achetez le sac à dos de l'équipe de France de football

Si cette sélection ne vous convainc pas, Nike a mis aussi en vente à prix réduit 20 produits bleu blanc rouge : short, casquette, veste et même, quelques maillots...

Chaque semaine, la rédaction de MoneyVox sélectionne des bons plans qui s'inscrivent notre ligne éditoriale : faciliter la vie des particuliers dans la gestion de leur budget. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans. Le choix des bons plans est effectué indépendamment de ces éventuels liens commerciaux.