Vous voulez protéger votre ordinateur et votre smartphone ? Bon à savoir : Kaspersky propose actuellement sa solution « tout-en-un » Total Security à -50% !

Les soldes sur les antivirus ! Si jamais vous privilégiez les antivirus payants aux solutions gratuites, il est parfois bon de flairer les promos. Car la note annuelle peut rapidement être salée.

Kaspersky propose justement un tarif promotionnel - réservé aux nouveaux clients - sur l'une des formules : « jusqu'à 50% » sur Total Security. Le tarif « normal » de cette suite antivirus est de 69,99 euros pour un appareil. Cet abonnement est abaissé à 34,99 euros pour la première année de protection pour un appareil. Cette promo vaut pour les extensions de protection à plusieurs appareils : 37,49 euros pour deux appareils (par exemple un mobile et un ordinateur, PC ou Mac), 39,99 euros pour trois appareils, etc. A noter : en vous abonnant dès à présent sur 2 ans, vous profitez même du tarif promotionnel pendant les deux premières années de protection.

Cette promotion ne vaut en revanche pas pour les autres solutions de Kaspersky : ainsi Internet Security for Mac reste accessible à partir de 39,99 euros par an, VPN Secure Connection à partir de 24,99 euros et Security Cloud Personal pour 69,99 euros.

Frais bancaires : jusqu'à 222 € d'économies grâce à notre comparateur

La solution dite tout-en-un Total Security offre la protection de base, à laquelle s'ajoute Kaspersky Password Manager Premium pour la synchronisation des mots de passe et le stockage de documents dans un coffre-fort numérique sécurisé, le contrôle parental Kaspersky Safe Kids Premium ainsi que la protection en cas de connexion à un réseau WiFi public jusqu'à 300 Mo par jour.

Profiter de la promo à -50% sur Kaspersky Total Security

Chaque semaine, la rédaction de MoneyVox sélectionne des bons plans qui s'inscrivent notre ligne éditoriale : faciliter la vie des particuliers dans la gestion de leur budget. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans. Le choix des bons plans est effectué indépendamment de ces éventuels liens commerciaux.