Une aubaine pour les gros consommateurs de données mobiles ! Vous pouvez actuellement profiter d'un forfait mensuel à 14,99 euros donnant accès à 200 Go de données en 4G. Et ce sans hausse de tarif programmée à moyen terme.

Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur

200 Go de données mobiles sur le réseau 4G pour 15 euros par mois environ, sans engagement : voilà le type d'offres qui revient régulièrement chez opérateurs tels que Bouygues Telecom, RED by SFR ou encore en passant par Prixtel. Encore faut-il saisir ces offres au bon moment !

Du côté de RED by SFR, le forfait mobile RED était proposé à 15 euros (au lieu de 25 euros) ces derniers jours. Mais l'offre « Big Red » prend fin dans les prochaines heures, ce vendredi 12 mars.

Du côté de Bouygues Telecom, vous avez encore le temps de la réflexion : l'abonnement B&You avec 200 Go de données mobiles fait son retour parmi les offres promo. Jusqu'au 17 mars inclus, ce forfait est accessible à 14,99 euros par mois, sans engagement. Point important : ce tarif promotionnel est valable sur la durée, pas uniquement pendant 6 ou 12 mois avant une hausse mécanique du forfait, comme c'est parfois le cas pour ce type d'offre.

Profiter du forfait B&You 200 Go à 14,99 euros, sans engagement

A savoir : les promos « séries spéciales - exclu web » de B&You s'étendent aussi au forfait 100 Go (12,99 euros actuellement, contre 19,99 euros en temps normal) ainsi que pour les plus petits consommateurs de données mobiles, le forfait 5 Go étant accessible à 4,99 euros jusqu'au 17 mars.

Chaque semaine, la rédaction de MoneyVox sélectionne des bons plans qui s'inscrivent notre ligne éditoriale : faciliter la vie des particuliers dans la gestion de leur budget. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans. Le choix des bons plans est effectué indépendamment de ces éventuels liens commerciaux.