Samsung propose des prix en baisse sur des smartphones haut de gamme ou des remises intéressantes sur les accessoires. Il est aussi possible de gagner gratuitement des Galaxy Buds live (169 euros), les oreillettes sans fil de Samsung pour l'achat d'un nouveau téléphone.

Vent de folie chez le fabricant sud-coréen Samsung : du 24 février au 9 mars, une opération promotionnelle d'ampleur inégalée est lancée sur le Samsung shop. Smartphones, tablettes ou accessoires, il y en a pour tous les goûts, à prix cassés. Si vous vous laissez tenter plusieurs options existent. Certains produits sont vendus avec une réduction immédiate pouvant atteindre 30%, d'autres permettent, à l'achat, de gagner des cadeaux en sus.

Exemple ? Gagnez un Galaxy SmartTag, ce petit tracker connecté qui permet de retrouver vos objets perdus, mais aussi d'interagir avec la maison connectée ou encore des Galaxy Buds live (169 euros seuls !), les oreillettes sans fil de Samsung.

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Côté smartphones, Samsung propose notamment une baisse de 50 euros sur le Galaxy Z Fold2 et le Z Flip 5G, accompagnés des Galaxy Buds live. Les Galaxy Note20 et Note20 Ultra sont eux vendus 210 euros moins chers, tous coloris et modèles confondus. Les Samsung Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra ne bénéficient pas de remise immédiate mais donnent le droit à 50 euros de remise sur les accessoires. Enfin, les Galaxy A41 et A51 affichent respectivement 50 et 80 euros de remise immédiate.

Profitez des offres Samsung sur les smartphones