Bouygues Telecom propose, jusqu'au 2 février, deux forfaits 4G à partir de 5,99 euros, avec la possibilité d'obtenir 200 Go d'Internet mobile.

« Autant de gigas à ce prix-là ?! » La réponse de Bouygues Telecom est positive. Jusqu'au mardi 2 février, l'opérateur propose un forfait qui pourrait bien vous taper dans l'œil : 200 Go d’internet en 4G, dont 15 Go utilisables en Europe et dans les DOM, avec les appels et SMS illimités. Les MMS sont aussi illimités mais seulement en France métropolitaine.

Le prix de ce forfait : moins de 15 euros par mois. Il est de seulement 14,99 euros, et ce sans limite de durée. Contrairement à d'autres forfaits souvent commercialisés, il ne s'agit pas d'un prix d'appel qui augmente fortement au bout de six mois ou d'un an. Ce forfait est sans engagement.

Si vous utilisez peu l'Internet mobile, Bouygues vous réserve une autre offre, valable aussi jusqu'au 2 février, à 5,99 euros par mois : 2 Go d’internet en 4G utilisables en Europe et dans les DOM, ainsi que les appels et SMS illimités + les MMS illimités en France métropolitaine.

Vos projets au meilleur taux grâce à notre comparatif des prêts conso

Mais ce n'est pas tout. En ce moment, Bouygues Telecom vous propose également, pendant un mois, une protection de sécurité Norton pour 5 équipements de votre foyer (smartphone, tablette, ordinateur). Cet antivirus, sans engagement, et qui sécurise vos activités en ligne (navigation, e-mail, achats, opérations bancaires, applications mobiles) est ensuite factué 5 euros par mois.

Profiter des forfaits de Bouygues Telecom