La télévision connectée « nouvelle génération » de Samsung, Smart TV, est vendue en temps normal à 500 euros. Bouygues Telecom vous propose pendant quelques jours un tarif divisé par dix ! A condition d’opter pour l’offre internet fixe et téléphonie Bbox d’ici le 2 février.

Jusqu'à 80 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif de banques en ligne

« 90% de remise » ! Un taux promotionnel à faire pâlir n’importe quel commerçant par temps de soldes. Ce taux de remise n’est possible pour la Smart TV de Samsung que parce que l’appareil est vendu simultanément à la souscription d’une offre de box internet avec engagement. Il n’empêche : si vous êtes à la fois à la recherche d’un téléviseur et d’un opérateur téléphonique, l’offre flash de Bbox a tout du bon plan.

Plus précisément, l’offre valable jusqu’au 2 février vaut pour le téléviseur connecté Samsung Smart TV 125 (50 pouces), vendu dans ce cadre à 49 euros au lieu de 499 euros. Pour cela, il vous faut l’acheter avec un forfait Bbox à 39,90 euros par mois et vous engager pendant 2 ans. Outre le prix, cet achat couplé (surnommé « Bbox Smart TV ») présente un avantage logistique : éviter d’avoir à vous fournir un traditionnel décodeur TV, l’application Btv+ de Bouygues Telecom étant intégrée à la Smart TV de Samsung. Une contrainte toutefois : ces technologies nécessitent d’être équipé de la fibre.

Profiter de l’offre flash Bbox Smart TV

Le même type d’achat groupé (un forfait internet Bbox et une Smart TV) est aussi valable pour d’autres dimensions de téléviseurs connectés. Ainsi la Smart TV 4K 108 est vendue au même prix (49 euros) contre 399 euros avec ce forfait. Et les modèles Smart TV 138 et 163 de Samsung sont eux vendus à 199 euros (au lieu de 599 euros) et 299 euros (au lieu de 799 euros) en souscrivant au forfait Bbox Smart TV.