Jusqu’à fin janvier, Samsung fait une remise de 200 euros sur le Galaxy Z Flip 5G. Il s’agit du smartphone avec l’écran qui se plie. Seule condition : lui céder votre ancien téléphone.

Le Galaxy Z Flip compatible avec la 5G fait partie de la nouvelle gamme de smartphone de Samsung ayant la faculté de se plier. Sorte de « revival » des téléphones à clapet qui avaient le vent en poupe dans les années 2000 ! Esthétique, compact et original, ce mobile haut de gamme n’est pas à la portée de tous. Neuf, Samsung le vend au prix de 1 559 euros.

Toutefois durant ce mois de janvier, le géant de la téléphonie offre 200 euros de remise aux acheteurs qui font reprendre simultanément leur ancien smartphone par le partenaire de Samsung : la société Evollis. Cette remise s’ajoute à la valeur de reprise du vieux téléphone. La remise de Samsung est immédiate pour un achat comptant d’un Galaxy Z Flip 5G. En cas de location de l’appareil et non d’achat, la remise intervient dans les 3 semaines qui suivent, précise Samsung.

Frais bancaires : jusqu'à 222 € d'économies grâce à notre comparateur

Dans le détail, la reprise s’effectue en 3 étapes. Premièrement, l’internaute doit répondre à un questionnaire pour estimer la valeur de son vieux téléphone. Ensuite, la valeur de reprise estimée est déduite du montant total du panier. Dans le cadre de son offre promotionnelle, Samsung gonfle de 200 euros cette réduction. Troisième étape : à la réception de votre nouveau téléphone, vous devez renvoyer l’ancien grâce à l’enveloppe fournie. Cette offre promotionnelle s'arrête au 31 janvier.

Voir ce bon plan Samsung