Le cybermarchand propose jusqu'au 5 janvier deux forfaits à moins de 5 euros : le premier à 4,99 euros pour 60Go de data et le second à 2,99 euros pour 30Go de data. A saisir !

Bonne année grâce à Cdiscount Mobile : une offre exceptionnelle est proposée jusqu'au 5 janvier. Un forfait 4G avec 60 Go de data à 4,99 euros les six premiers mois. Le cybermarchand met en avant aussi un autre forfait à 2,99 euros par mois pour 30Go. Avec de telles enveloppes de données, vous avez la possibilité de profiter à fond des meilleures applications mobiles du moment, des réseaux sociaux comme des jeux en ligne.

Sans engagement, le forfait mobile Cdiscount 60 Go est donc à seulement 4,99 euros par mois pendant 6 mois, avant de reprendre son prix classique de 16,99 euros mensuel. L'ensemble comprend les SMS, MMS et appels illimités. Le second forfait coûtera 12,99 euros par mois après les six premiers mois. Mais rien ne vous empêche de changer d'opérateur dans 6 mois si vous trouvez une offre moins chère dans l'intervalle.

Regroupez vos crédits ! Jusqu'à -60% sur les mensualités. Réponse en 48h

Votre forfait Cdiscount Mobile est compris avec 8 Go de data utilisables dans les DOM-TOM et dans 38 destinations à l'étranger dont les 27 pays de l’Union européenne, l’Islande, la Norvège ou encore le Liechtenstein.

Profitez du forfait Cdiscount 60Go à moins de 5 euros par mois

Profitez du forfait Cdiscount 30Go à moins de 3 euros par mois