SFR a sorti sa Box 8 courant 2019, mais l’opérateur commercialise encore sa Box 7… et choisir cette dernière pour un accès internet avec fibre vous permet actuellement de profiter du très haut débit à seulement 15 euros par mois.

15 euros par mois, au lieu de 38 euros en temps normal : voici la promo affichée actuellement par SFR sur son offre « SFR fibre » avec la Box 7, à condition d’être éligible à la fibre bien entendu (le test d’éligibilité est disponible sur le site de l’opérateur). Pour ce faire, il faut s’engager sur 12 mois avec l’opérateur téléphonique mais le prix promotionnel est justement valable pendant 12 mois, avant de basculer à 38 euros par mois – le tarif classique - au bout de 1 an.

Pour ce prix, avec la fibre optique, vous bénéficiez d’un débit allant jusqu’à 1 Gigabit/seconde en téléchargement, et jusqu’à 500 Mégabits/seconde en envoi de documents. Cet abonnement inclut par ailleurs les appels en illimité vers les fixes en France, dans l’Union européenne et dans « plus de 100 pays » promet l’opérateur, ainsi qu’un accès au bouquet SFR TV (160 chaînes). Et ce forfait SFR fibre permet de stocker jusqu’à 10 Go de vidéos, photos et autres documents dans le cloud.

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

A savoir : l’opérateur n’indique pas précisément la date de fin de cette offre commerciale. Anticipez par ailleurs 49 euros de raccordement avant la mise en service. Des frais qu'il faut prévoir quelle que soit la box choisie. La plus récente Box 8 est elle proposée à 25 euros par mois pendant 12 mois en cette fin d'année 2020, avant de passer au tarif classique de 45 euros par mois.

Profiter de l’offre SFR fibre à 15 euros par mois