Contre un engagement de 24 mois pour un forfait box à 39,99 euros par mois chez Bouygues Telecom, l'opérateur s'allie à Samsung pour proposer des réductions impressionnantes sur les Smart TV 4K. Exemple ? Le poste connecté de 163 cm de diagonale est à 199 euros au lieu de 799 euros, soit 600 euros de moins.

Profiter de la télévision du futur pour Noël ? C'est possible grâce à l'offre de Bouygues Telecom et de Samsung jusqu'au 5 janvier 2021. En effet, l'opérateur français et le géant sud-coréen proposent une réduction importante sur les Smart TV 4K Samsung contre un abonnement de 24 mois (39,99 euros) à une box Bouygues Telecom. L’offre Bbox Smart TV permet de bénéficier d’une remise sur l’achat d’une Smart TV dans la limite des stocks disponibles : 49 euros au lieu de 399 euros pour une télé de 108 cm de diagonale, 99 euros au lieu de 499 euros pour 125 cm, 199 euros au lieu de 599 euros pour 138 cm et 199 euros au lieu de 799 euros pour un poste de 163 cm ou 65 pouces...

Frais bancaires : jusqu'à 222 € d'économies grâce à notre comparateur

Dans la pratique, il faut souscrire son abonnement chez Bouygues Telecom, se faire installer la fibre à son domicile puis créer un compte en ligne sur le site de l'opérateur pour recevoir un lien de Samsung qui permet de choisir son modèle de Smart TV 4K. Samsung la livre gratuitement.

Pofiter de ce bon plan Bouygues Telecom - Samsung

La Smart TV 4K est une télévision intelligente qui peut se connecter à votre box internet via un câble Ethernet ou grâce au Wi-Fi. Une télévision connectée Samsung dispose d'un système d'exploitation qui vous permet d'accéder à de nombreuses applications intégrées directement dans la TV comme Netflix, OCS, myCanal, Amazon Prime Video, Youtube… Vous pouvez également accéder à des services de replay, pour revoir un programme que vous avez raté, ou de vidéos à la demande (VOD), pour louer ou acheter un film ou une série. De même, vous pouvez connecter votre téléphone ou vos sources musicales sur la télévision.