Cette offre sans engagement, réservée aux nouveaux abonnés, est à saisir avant ce mardi 1er décembre minuit. 3 mois d'abonnement à Spotify sont également offerts.

Il ne vous reste plus que quelques heures pour profiter de l'offre exceptionnelle de Bouygues Telecom à l'occasion du Black Friday et du Cyber Monday. L'opérateur propose sous la bannière B&You, son enseigne sans engagement, une série limitée 50Go à 11,99 euros par mois. Mais pour en profiter, il faut souscrire avant le 1er décembre, soit ce mardi avant minuit. Gros avantage par rapport à la concurrence, ce forfait ne change pas de prix passée la première année de contrat. Mieux encore, les trois premiers mois d'abonnement à la plate-forme de streaming musical Spotify sont offerts.

En plus, 6Go de datas sont utilisables dans les départements d'outre-mer ou en Europe et les appels, SMS et MMS sont illimités.

Trouvez le taux le plus bas pour votre projet immobilier !

Cette offre sans engagement est réservée aux nouveaux abonnés. Bouygues Telecom propose également un forfait 100Go à 14,99 euros par mois en ce moment et une offre spéciale 5G avec un forfait de 130Go pour 24,99 euros par mois. Nous vous rappelons que pour profiter de la 5G, il faut disposer d'un appareil compatible et vivre dans une zone où ce nouveau service sera déployé à partir de la fin 2020.

Profitez du forfait 50Go à 11,99 euros de Bouygues Telecom