Jusqu'à 30% de moins sur les abonnements à la chaîne Téléfoot de Mediapro... Pour profiter de ces promotions, qui coïncident avec le nouveau confinement, le huis clos dans les stades et la fermeture des bars, il faut se décider avant le 26 novembre.

Au début du mois de septembre, vous avez hésité à vous abonner, un peu noyé par la multitude d'offres. Pour tenter de vous convaincre avant Noël, le diffuseur principal de la Ligue 1 de football, Mediapro, propose un abonnement en baisse de 30%. Un promotion qui vise à faire décoller son nombre d'abonnés qui serait de 600 000 clients. Depuis le 6 novembre, le forfait à 25,90 euros par mois de Téléfoot est annoncé à 19,90 euros. Il permet, avec un engagement d'un an, de profiter de la Ligue 1, de la Ligue des champions et de la Ligue Europa.

La même offre sans engagement est vendue à 25,90 euros contre 29,90 euros auparavant. Enfin, la promotion couplée à un abonnement Netflix à 29,90 euros, si vous vous engagez sur 12 mois, est proposée elle aussi à 25,90 euros. En revanche, l'offre à 14,90 euros par mois sans engagement pour la Ligue 1 et la Ligue 2 françaises avec un visionnage limité au smartphone et à la tablette ne bouge pas.

Protégez votre compagnon grâce à notre comparateur d'assurances animaux

Pour profiter de ces promotions, qui coïncident avec le nouveau confinement, le huis clos dans les stades et la fermeture des bars, il faut se décider avant le 26 novembre.

Profitez de l'offre Téléfoot pour regarder la Ligue 1 et la Ligue des champions avant le 26 novembre