La marque de jouets propose un jeu gratuit pour l'achat de deux jouets d'une valeur minimale de 7 euros. Le second jeu offert sera lui distribué à une association caritative.

Les fêtes de fin d'année approchent et la possibilité de faire ses courses de Noël normalement s'amenuisent avec le confinement décrété pour lutter contre la Covid-19. Pourtant, les offres commerciales se multiplient : ainsi la marque HABA vendue par PicWicToys propose en ce moment d'acheter 2 jeux ou jouets et de bénéficier de 2 jeux offerts. Un des deux jeux gratuits sera distribué non pas à votre enfant mais à l'association La Voix de L'enfant qui se bat pour défendre les enfants victimes de toute forme de violence.

L'opération a débuté le 24 octobre et se prolonge jusqu'à la dernière minute, soit le 24 décembre inclus. Seule contrainte, les 2 jeux achetés en même temps doivent avoir une valeur minimale de 7 euros. Vous devrez ensuite vous rendre sur le site officiel de l'offre HABA pour compléter le formulaire de participation avec vos coordonnées. C'est à ce moment que vous pourrez choisir entre le jeu que vous gardez et celui que vous donnez à l'association La Voix de L'enfant.

Économisez sur les frais et gagnez jusqu'à 400 € grâce à notre comparatif des assurances vie

Le formulaire est ensuite à envoyer avant le 31 décembre 2020 à cette adresse : HABA FA 2020 - CK03 - SOGEC GESTION - 91973 Courtaboeuf Cedex.

Profitez de l'offre deux jeux gratuits pour deux achetés