Un prix mini, mais avec une capacité d’Internet mobile qui n’a rien de low cost ! Voici la promesse de Cdiscount Mobile avec son forfait à 2,99 euros par mois, pendant 6 mois, pour une consommation de 30 Go. A saisir avant dimanche soir.

Un forfait de 30 Go, en 4G, avec les appels et SMS/MMS illimités, sans engagement, le tout pour 2,99 euros mensuels lors des 6 premiers mois : Cdiscount Mobile qualifie sa vente en série limitée d’« immanquable » !

Précisions d’importance, avant de saisir cette offre : les 30 Go de consommation de données mobiles (sur le réseau NRJ Mobile) sont valables en France, avec une extension de 10 Go en Europe et dans les départements d’outre-mer ; comptez un surcoût de 10 euros pour la carte SIM ; et passée la période promo de 6 mois, l’abonnement (sans engagement !) grimpe à 12,99 euros par mois.

Professionnels : les offres en ligne les moins chères pour limiter vos frais bancaires

Cette offre est-elle si intéressante ? Clairement, lors des 6 premiers mois : les prix du marché tournent autour de 10 et 13 euros pour les forfaits à 30 Go. Un exemple, parmi d'autres, à titre de comparaison : La Poste Mobile, et ses 9,99 euros par mois, affiche l'un des forfaits les plus compétitifs sur le long terme dans cette gamme d’abonnements, mais actuellement sans remise à l’ouverture.

Profiter de l’offre Cdiscount Mobile en série limitée avant le 1er novembre