23 euros par mois : c’est ce que coûte actuellement le très haut débit internet chez Red by SFR. Un prix cassé qui n’est pas limité à la première année, à saisir avant lundi 19 octobre.

La fibre à 1 Gigabit/seconde en téléchargement et 60 Mega en envoi, grâce à l’option Débit Plus ; des appels illimités vers les mobiles en France, en plus des fixes de plus de 100 destinations : un package plutôt haut de gamme, donc, pour seulement 23 euros par mois, contre 33 euros en temps normal.

Difficile de faire mieux actuellement que l’offre internet de Red by SFR, même en rajoutant les 2 euros par mois nécessaires pour le décodeur TV. La cerise sur le gâteau, c’est que ce prix ne double pas au bout d’un an, comme c’est souvent le cas. L’offre est sans engagement, mais vous pouvez la garder autant que souhaité, sans crainte d’être augmenté ! À condition de ne pas tarder : l’offre THD de Red by SFR est à saisir avant lundi prochain 19 octobre !

Une autre promotion, complémentaire, prend également fin lundi. Pour 16 euros par mois, vous pouvez vous offrir un forfait mobile RED de compétition : 100 Go de data par mois, dont 10 Go utilisables depuis l’Union européenne et les DOM, et bien sûr les appels et les SMS en illimité. L’économie est ici de 4 euros par mois, sans limite dans le temps : le forfait est sans engagement de durée, et son prix ne double pas au bout d’un an.