Suite et fin aujourd’hui du Prime Day, les soldes privés d’Amazon, avec des milliers d’offres à saisir avant ce soir minuit. Voici une sélection des promotions qui ont retenu notre attention.

C’est l’un des temps forts de l’année pour les amateurs de shopping en ligne : le Prime Day d’Amazon. Soit deux jours de soldes privés et des milliers de promotions, dont certaines qui décoiffent, sur l’électronique mais aussi la cuisine et la maison, l’hygiène et la santé, le bricolage, la mode, etc. D’habitude organisé en juillet, le Prime Day d’Amazon a cette année été déplacé en octobre. Une aubaine, à un peu plus de deux mois de Noël !

Rassurez-vous : il est encore temps d’en profiter. Débuté hier, le Prime Day se poursuit aujourd’hui mercredi, jusqu’à minuit. Et il reste de très bonnes affaires à faire. Voici une sélection des offres les plus intéressantes du jour :

Vous n’êtes pas membre d’Amazon Prime ? Pas de soucis : vous pouvez vous abonner en quelques clics. Outre l’accès aux soldes privés, vous pourrez ainsi profiter de la livraison prioritaire en un jour ouvré sur vos commandes, des services de streaming Amazon Prime Video et Amazon Music Prime, ainsi que d’un service de sauvegarde de vos photos. Il vous en coûtera 5,99 euros par mois, ou 49 euros si vous décidez de payer pour une année.