Pour les gros consommateurs d'internet mobile, Cdiscount dispose d'un forfait appels et sms illimités avec 200 gigaoctets de données. Jusqu'au jeudi 1er octobre, cet abonnement est proposé à 9,99 euros par mois.

Adepte des offres promotionnelles en tout genre, le site d'e-commerce français Cdiscount brade en ce moment son forfait mobile destiné aux mobinautes, qui ne peuvent pas se passer de réseaux sociaux et de vidéos en ligne.

En effet, son abonnement avec appels et sms illimités en France métropolitaine, mais surtout avec 200 gigaoctets (Go) d'internet en 4G, est proposé à 9,99 euros par mois, au lieu de 24,99 euros mensuels. En Europe et en Outre-mer, l'enveloppe de datas s'élève à 5 Go en 4G également.

Un forfait sans engagement

Point de vigilance : ce tarif très compétitif pour ce type de forfait court pendant 12 mois. Au-delà de cette période de remise, le prix normal de ce forfait Cdiscount Mobile s'applique à nouveau. Il est de 24,99 euros par mois. Toutefois, cet abonnement 200 Go est sans engagement. Le client reste libre de faire jouer la concurrence, et de changer d'offre, à tout moment.

Cet abonnement retient votre attention ? Sachez qu'il est accessible jusqu'à demain, jeudi 1er octobre. Si vous basculez sur le forfait 200 Go de Cdiscount mobile, l'opérateur vous facturera 10 euros, en une seule fois, pour l'envoi de la carte SIM. Cdiscount Mobile est un opérateur virtuel qui s'appuie sur les réseaux des opérateurs historiques (SFR, Orange et Bouygues).

Profiter de cette offre limitée avant le 1er octobre