Free propose la Freebox Mini 4K à 14,99 euros par mois au lieu de 34,99 euros. Sur 12 mois, l’économie réalisée atteint 240 euros.

C’est une offre qui mérite d’être examinée. En ce moment, Free propose la Freebox mini 4K à seulement 14,99 euros par mois pendant 12 mois contre 34,99 euros en temps normal. C’est donc une économie de 20 euros par mois que promet l’opérateur, soit 240 euros sur un an.

Cette box Internet triple-play - sous Android TV avec la compatibilité 4K - propose aussi, outre les appels illimités vers les fixes, plus de 220 chaînes de TV incluses. Il est possible d’y ajouter en option, depuis votre Freebox, Netflix, Canal+ ou encore Prime Vidéo avec 30 jours d’essai pour ce dernier service.

Autre point fort de cette box au format compact : le débit internet qui peut atteindre, selon votre éligibilité à la fibre ou à l’ADSL, jusqu’à 1 Gbit/s en débit descendant et 600 Mbit/s pour le débit montant. Le premier correspond aux données venant du réseau acheminées vers votre ordinateur et permettant d’afficher des pages web, de télécharger des fichiers ou encore de regarder la télévision via votre Freebox. Le second concerne les données que votre ordinateur transmet sur le réseau comme l’envoi de mails, de vidéos….

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Mais ce n’est pas tout. Free propose aussi de rembourser à ses nouveaux clients jusqu'à 100 euros sur les frais de résiliation auprès de l’ancien opérateur. Seule condition : s’engager sur une durée d’un an. Si passé ce délai, l’abonnement passe de nouveau 34,99 euros par mois, rien ne vous oblige à le garder. Il sera alors temps d’examiner les offres proposées par les concurrents.