Plan du site Rechercher

Habitation : Luko et Netatmo s'associent pour une offre sécurité et assurance

Cambrioleur forçant une fenêtre
© Rainer Fuhrmann - Fotolia.com

Les clients de Netatmo, la filiale du groupe Legrand spécialisée dans les objets connectés pour la maison, bénéficieront de 10% de rabais sur leur assurance habitation souscrite chez Luko.

Des vacances plus sereines. Les entreprises de surveillance du domicile Netatmo et d'assurance en ligne Luko proposent cet été un pack qui associe leurs deux compétences. Ainsi les clients de Netatmo, la filiale du groupe Legrand spécialisée dans les objets connectés pour la maison, bénéficieront de 10% de rabais sur leur assurance habitation souscrite chez Luko. En clair, si vous protégez votre logement en amont, la compagnie d'assurance estime que vous faites le maximum pour éviter les dommages... qui peuvent vous - et lui - coûter cher. De plus les images de videosurveillance permettent une constation plus rapide pour indemniser en cas de sinistres.

Comparez les offres d'assurance d'habitation

« Chez Luko, nous voulons construire une assurance habitation qui prévient avant de guérir. C’est pourquoi nous avons mis en place ce partenariat avec Netatmo, leader de la maison intelligente. (...) Et si toutefois un cambriolage avait lieu, Luko prend en charge tout l’accompagnement et rembourse deux fois plus vite que les assurances traditionnelles », explique Raphaël Vullierme, cofondateur et CEO de Luko dans un communiqué de débit juillet.

« Ce partenariat avec Luko souligne notre volonté d’offrir à nos utilisateurs une maison encore plus sûre », se réjouit de son côté Fred Potter, fondateur de Netatmo, qui précise que l’offre est réservée aux utilisateurs d’un système complet de surveillance de la maison, comprenant une alarme sonore, une caméra de surveillance et trois détecteurs d’ouverture de porte et/ou de fenêtre.

Fort de 20 000 clients en 2020, Luko a basé sa réussite sur la promesse d’une indemnisation plus rapide en cas de sinistre et espère avec ce partenariat développer l’usage des outils connectés comme support du métier d’assureur.

Partager cet article :

© MoneyVox / SA / Juillet 2020

https://www.moneyvox.fr/actu/MoneyVox
Commentaires

Soyez le premier à réagir à cette actualité !