Hello bank lance son site web lifestyle, Hello life

  • Par
Logo Hello Bank
DR

La banque en ligne vient d’ouvrir le site hellolife.fr, qui rassemble articles et dossiers sur les « thématiques bancaires et extra-bancaires ».

Ce n’est pas vraiment une nouveauté pour le groupe BNP Paribas. Après « We are tennis » et le site de bons plans pour les étudiants de BNP Paribas, c’est désormais sa filiale qui s’installe sur la toile avec son magazine « Hello life ! ».

Comme il se définit lui-même, Hello life ! est « le magazine, l’encyclopédie easy life des finances ». Au-delà des articles dédiés à l’accompagnement des internautes « dans leurs démarches bancaires et la gestion de leurs finances personnelles », le site propose également des articles « divertissants et lifestyle […] autour de sujets trendy et branchés ». Dans un communiqué, Hello life ! estime démocratiser « ces questions d’argent en répondant à un besoin d’information décontractée ».

Chaque mois, le magazine en ligne publie une cinquantaine d’articles, rédigés « par des experts de la finance ». Des articles « pointus mais pas pompeux » mais aussi des quiz, des vidéos et des débats d’experts.

Partager cet article :
Émilie LONGIN

© cbanque.com / EL / Novembre 2014