Un camion aux couleurs de Boursorama a quitté Paris ce lundi matin pour représenter la banque tout en ligne en régions. Pour la première édition, ce « BoursoTruck » part à la rencontre des Marseillais. L’objectif affiché par la direction est d’attirer de nouveaux clients.

Boursorama a désormais un camion à son image. Mais dans ce « truck », aucun fast-food n’est installé, il s’agit simplement d’un véhicule qui présente les principaux produits de la banque en ligne. Le « BoursoTruck » a quitté le siège de Boursorama à Boulogne ce lundi matin pour rejoindre Marseille. La cité phocéenne est l’unique destination de « cette première édition », explique le communiqué de la banque en ligne, sans plus de précisions.

« Boursorama Banque souhaite confirmer son statut de leader du marché de la banque en ligne en France en ciblant de nouvelles clientèles » a commenté ce matin Marie Cheval, PDG de Boursorama. « Innovant, mobile et accessible, le BoursoTruck est à l’image de notre offre bancaire. Ce dispositif mobile permettra d’aller à la rencontre des Marseillais et de contribuer au développement commercial de Boursorama Banque. »

Les passants pourront donc découvrir « l’offre de produits et services de la banque en ligne », poursuit le communiqué, grâce à des démonstrations assurées par des conseillers de Boursorama Banque sur tablettes. « Le BoursoTruck proposera également de prendre en main la banque du futur via une expérience Kinect inédite » ajoute le communiqué.

Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget

Le camion aux couleurs de banque en ligne prendra place dans trois lieux marseillais différents cette semaine : sur la place du Général de Gaulle le jeudi 17 avril, au Cours Julien le vendredi 18 avril et à l’Escale Borely le samedi 19 avril.